Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
26 octobre 2009

Belle trouvaille...

Vendredi dernier en allant  à Emmaüs pour chercher un bureau pour mettre sous mon ordinateur, on a eu un coups de coeur pour ce petit meuble bas.

Meuble_bas


L'arrière est pas mal abîmé, mais après quelques consolidations de mon doudou, je pourrais lui faire un patine. Le choix de la patine ne vas pas être simple. Je vous montrerai quand ce sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien en trouver un comme le tien. il me tarde de voir la transformation.bon courage! surtout pour le ponçage!!!
L
Un très joli petit buffet et un peu de travail en perspective ... <br /> à bientôt lilou
S
Hâte de le voir après transformation ! Je trouve qu'il est très mignon, tu as eu raison de le ramener à la maison !
L
Bienvenue.<br /> Tu as bien fait de craquer, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire.<br /> A bientôt.
K
Super !!!<br /> Bienvenue Madame Dingue de Zinc.
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité