Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
25 avril 2010

Ils se sont faits la malle!!! ... Ils se sont

Ils se sont faits la malle!!!

...

Ils se sont carrément enfuis, par le bas !

...

Ils m'ont lamentablement abandonnée.

...

4_copie

Oui, c'est de macaron que je parle!! Il faut dire que j'avais beaucoup d'ambitions, envie de macarons à la noix de coco, macarons à la fraise et macarons au chocolat. Oui oui, tout ça en même temps!!! Résultat; un désastre!

Après beaucoup d'énervement j'ai fini par en rire quand j'ai vu mes macarons au chocolat dégoulinant sous leurs coques!!! Je me suis dit qu'il fallait vous les montrer.

Je crois que là je vais pouvoir lancer le concours  du plus moche macaron!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes premiers macarons ont eu très mauvaise mine ! D'ailleurs, je n'ai jamais récidivé. Découragé à vie ! ;-)
D
ils me rapellent les seuls et uniques que j'ai tentés!!! mais on avait léché le plat quand même!!!!! bonne soirée!
S
Bon l'Habit ne fait pas le moine.<br /> Ils étaient bons?<br /> Bisous.<br /> Saphia.
V
tu as bien fait de nous les montrer, c'est très drôle effectivement !...c'est vrai, quoi, on montre tjs de belles photos, mais la "vraie vie", c'est aussi ces "clins d'oeils" !!
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité