Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
30 octobre 2009

A la demande de laglycine voila la vraie recette

A la demande de laglycine voila la vraie recette des petits cakes au potirons et au parmesan, (attention à la sauge, herbe assez forte, moi je trouve ça meilleure sans)

Les ingrédients de base:                     

120 g de farine

2 œufs

70g de gruyère râpé

7 cl de lait

7cl d’huile d’olive

½ sachet de levure chimique

Sel, poivre

La garniture:

100g de potiron

100g de parmesan râpé

3 feuilles de sauge fraîches

 

Préchauffer le four à 180°C

  • Beurrez vos moules.
  • Râper grossièrement la chair du potiron. Dans la paume de votre main, pressez la pulpe râpée pour enlever l’excédent de liquide.
  • Hachez finement les feuilles de sauges.
  • Dans un bol, battez légèrement les œufs avec l’huile, le lait, le parmesan et le potiron. Ajoutez la farine, le gruyère, la sauge. Salez et poivrez. Mélanger Incorporez délicatement la levure.
  • Faites cuire au four 30 min env.

Bonne appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aiune citrouille de 17 kg qui m'attends, alors je suis preneuse de toutes les recettes et la tienne me tente.<br /> Merci beaucoup pour cette réponse.<br /> Douce soirée.
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité