Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
1 décembre 2009

Ca y est j'ai fini mon petit meuble!

Vous vous rappelez de ce meuble bas,

IMG_4071

Et bien ca y est j'en suis arrivée à bout, après avoir : déciré, teinté, ciré (cire effet vieillit)  pour obtenir un résultat désastreux, j'ai donc redéciré, reteinté et suivi  les précieux conseils sur la patine de La Maison Douce et toutes celles qui ont laissées un commentaire. Un grand merci donc aux blogueuses!!
Je suis assez contente du résultat pour une première patine.

meuble



mosa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mais c'est vraiment impressionnant cette métamorphose ! Très joli ce petit meuble tout en patine, j'aime beaucoup et il est bien plus beau qu'en bois brut ! Moi qui ait des tas de vieux meubles dans mon grenier, vous m'avez donné envie de ma lancer dans le bricolage ! Il faut que je trouve un magasin de bricolage sur Lille, je vais aller m'acheter les produits nécessaires pour retaper une vieille table dont je voulais me débarrasser ! Merci beaucoup, je vous souhaite une belle journée !
G
J'ai le même à faire, mais pour l'instant il est rempli de fourbis (on est en travaux), donc je peux pas y toucher.<br /> J'aime beaucoup le tiens, il est très beau de cette couleur.<br /> Biz
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité