Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
29 janvier 2010

Affronte le monde les oreilles propres!

Voici ma première couture de l'année.

Tu m'as demandé d'avoir les oreilles propres, ...., euh non, c'est pas ça! Tu m'as demandé un petit panier pour les cotons tiges, alors voila la petite soeur de ton panier à coton.

IMG_5034         IMG_5026          IMG_5035

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le style! Tu te débrouiile très bien! Et alors cette phrase... J'adore!
C
Très joli, ce petit panier à cotons tiges!<br /> je ne saurai travailler (enfin coudre) dans l'espace ainsi!<br /> Bonne nuit ,à bientôt, bises.Cathy
V
(très) joliment rangés, ces cotons tiges. je ne connais pas Zénon d'Elée, mais ce qu'il (ou elle ?) dit est très juste !
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité