Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dingue de zinc
15 mai 2010

Agréable weekend.

Quelque part en France, sur une petite île, se trouve un petit café fort sympathique, où j'aime y passer du temps. J'y viens pour me détendre, pour rencontrer des gens, pour faire la fête, ou pour passer du temps avec la patronne qui est super sympa!

( c'est ma maman)
Et bien croyez moi il n'y a pas que moi qui ai des petites habitudes!!

...


chien_copie


...



chien_3

C'est ma chienne qui aime aussi son petit bistrot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut apprécier tous les endroits sympthiques!<br /> Bises.<br /> Saphia.
V
ta chienne àl'air d'aimer aussi la limonade et la lecture du journal ! ( c'est où, cette île ?...je sais, je suis curieuse !)
C
Ah! dis nous voir où elle est cette petite ile..que l'on puisse aussi s'y poser!!! ta cheinne est superbe! bon week end, bises.Cathy
L
il en a bien de la chance.je pense que je vais prendre sa place.c'est pas gagné<br /> bon dimanche <br /> irène les p'tites trouvailles d'antoine
Dingue de zinc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité